Mohale Mashigo : place aux jeunes talents

Corps

Productions de collégiens et lycéens

Projet réalisé par des collégiens des ateliers chorale et orchestre du collège Guynemer de Nancy, sous la direction de leurs professeurs, et avec les précieux conseils de Mohale Mashigo lors de sa visite dans l'établissement en décembre 2021.

Projet réalisé par des élèves de Terminale du lycée Georges de la Tour de Metz (spécialité LLCE anglais et enseignement optionnel musique). Sous la direction de Mmes Perrin-Cocon, Lacroix et Schaaf et avec la participation et les conseils de Mohale Mashigo.

L'Aviateur, le journal du collège Guynemer de Nancy consacre un numéro spécial à Mohale Mashigo et à l'Afrique du Sud.

Numéro spécial L'Aviateur sur Mohale Mashigo (Collège Guynemer)
Pour lire le numéro spécial, L'Aviateur (sur Calaméo)

Couverture réalisée par une étudiante du lycée Jeanne d'Arc de Nancy à partir d'une nouvelle extraite de The Intruders de Mohale Mashigo.

Mohale Mashigo au lycée Jeanne d'Arc de Nancy
Légende