Rencontre littéraire avec Slata Roschal à l'IUT Nancy-Charlemagne le 30/11

Slata Roschal

Dans le cadre de leurs cours d'allemand, les étudiants de l'IUT Nancy-Charlemagne ont travaillé en ce début de semestre sur le roman de Slata Roschal, 153 Formen des Nichtseins. Si certains ont pris la plume pour écrire un court fragment évoquant une situation de "non-être", de transparence, et réalisé des posters autour de ces productions, d'autres se sont chargés de la communication autour de la venue de l'auteure à  l'IUT Nancy-Charlemagne le 30 novembre de 14h à 16h, pour une rencontre littéraire qui s'annonce riche en questions et échanges (affiche de Clémence Pelagatti).

Une exposition des posters réalisés par les étudiants se tiendra du 16 novembre au 21 décembre 2023 à la BU de l'IUT Nancy-Charlemagne. (affiche signée Victoria Brodhag). Son titre ? X Formen des Nichtseins. Les étudiants sont actuellement en train de réaliser un film pour présenter cette exposition. Une façon de travailler leur allemand dans un contexte différent et particulièrement motivant !

Affiche Lina Addad
Affiche de Lina Addad