ARIEL fait place aux jeunes talents !

Comme chaque année, ARIEL essaie d'encourager les élèves et étudiants qui suivent la résidence de près ou de loin de lui adresser toute production artistique liée à l'auteur.e invité.e qu'ils auraient produite. Sur le nouveau site ARIEL, pour chaque auteur.e invité.e, une rubrique "Place aux jeunes talents" publie ces productions.

Vous pouvez d'ores et déjà venir y découvrir les productions autour de Mark SaFranko, Laura Fusco et Mohale Mashigo (le site est encore en construction, et d'autres productions y seront ajoutées), mais également les deux premiers dessins autour de Jan Carson (lien direct ici). Si le dessin de Bryan Diébold, étudiant de L2 Anglais à l'Université de Haute Alsace, représente de façon quasi hypnotique la sirène fixant Jonathan dans The Fire Starters, celui de Sam Metzen, élève de CPGE littéraire au lycée Georges de la Tour de Metz, croque en quelques vignettes la visite de Jan Carson dans l'établissement.

N'hésitez pas à nous envoyer vos autres productions à ariel-presse-contact@univ-lorraine.fr

Toutes les formes créatives sont les bienvenues !

La sirène des Lanceurs de Feu, fixant Jonathan